Jolie Inauguration

Joli Jolie Lovely kidstore

joli jolie pour les enfants de 0 à 16 ans Pézenas

Ils étaient nombreux à célébrer la deuxième ouverture de la boutique Joli Jolie à Pézenas, un kidstore spécialisé pour les enfants de 0 à 16 ans. Ouvert il y a 4 ans, le magasin Joli Jolie a déménagé en février 2018 dans un local flambant neuf, au numéro 3 de la rue des Commandeurs à Pézenas. Hier, une inauguration réussie pour cette jolie boutique.

JoliJolie Boutique :

Joli Jolie est une boutique spécialisée pour les 0 -16 ans. Les piscénois connaissent ce lieu, situé depuis 4 ans au : 2 rue des Chevaliers et maintenant au : 3 rue des Commandeurs, à deux pas de la première boutique. « Parce que c’est un petit peu plus grand, mais toujours dans le cœur du centre historique de Pézenas, juste à côté de l’ancienne boutique joli jolie ! », souligne Emilie Robert, gérante de Joli Jolie. Elle y tient, car elle est piscénoise. C’est une rue pour flâner et se faire plaisir, comme dans sa boutique. Le nouveau local demeure aussi convivial et toujours à la pointe des tendances sur la mode enfant de 0 à 16 ans. On y retrouvera aussi le coin des nourrissons, avec des cadeaux pour des listes de naissance, des objets de décoration aux graphismes colorés, des jeux éducatifs, ce qui plaît aux enfants d’hier et d’aujourd’hui. Joli jolie vous assure une qualité de produits : Emilie Robert, gérante, privilégie pour les jouets les produits naturels, le bois issu de forêts gérées durablement, des produits éco-responsables (plastique recyclé…). Maman investie, adepte de nature, de bio, de design et de beaux produits, Emile est diplômée de l’Ecole Mode Stylisme Modélisme (ESMOD) et se spécialise très tôt dans la mode enfant. Ses riches expériences pour de grandes marques à Paris lui permettent de connaître la filière « mode pour enfants », en amont et en aval. Experte sur la sélection des produits, elle les déniche selon leur originalité, ou leur nouveauté.

Inauguration réussie :

Hier l’inauguration de la deuxième boutique a connu un franc succès. Les convives ont pu apprécier un magasin spacieux et richement achalandé de vêtements, chaussures, objets de déco, jouets… Bref, tout ce qui touche les enfants de 0 à 16 ans. Pour l’évènement, une dégustation des vins du Domaine de la Croix Gratiot était offerte aux clients de la boutique accompagnée de mets préparés par le restaurant Delicatessen à Marseillan. Mariage réussi où la convivialité était à l’honneur !

 

Emilie vous invite à découvrir son univers au 3 rue des Commandeurs et en + l’été au 2 rue Chevaliers Saint-Jean dans le cœur de Pézenas.

Joli Jolie, 3, rue des Commandeurs. Ouverture du mardi au samedi, de 10h à 12 h30 et de 14 h à 19h00.

communiqué de presse inauguration réussie Par Florence Renerre

Merci à Hérault Tribune et à Danielle Krupa pour l’interview  !

Publicités